Laurence Roche > Blog > La Brume Divine Rosée

La Brume Divine Rosée

L'utilisation de la "brume divine rosée", permet d'apaiser les tensions, les ambiances difficiles et de dépolluer les lieux. 

Ses propriétés sont tout d'abord un parfum subtil de rose ancestrale qui nous enveloppe d'une réelle douceur et nous procure une sensation de bien-être immédiat, et cette capacité d'augmenter nos taux vibratoires corporels, nous plaçant ainsi sur un plan d'équilibre interne.

C'est pour toutes ces bonnes raisons que j'utilise cette infusion de roses ancestrales durant tous mes soins (ostéopathie, thérapie manuelle Poyet, shiatsu, somatopathie, Oem). Elle participe à faire de mon lieu de travail un havre de paix, et offre aux personnes la possibilité d'ouvrir une parenthèse dans laquelle leur seul objectif est de vivre l'instant présent pour prendre soin d'eux-mêmes, et oublier pour un temps le rythme effréné de notre société...
Partagez cette annonce

Nous écrire

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Articles associés
vacances détente et shiatsu
Vous êtes en vacances ? C'est le moment de prendre soin de vous et pourquoi pas de faire du bien à votre corps et à votre esprit. Laurence Roche vous accueille dans son cabinet à La Londe-Les-Maures et vous propose des Soins traditionnels Zen Shiatsu, sur futon confortable. C'est le lâcher-prise assuré, moment privilégié pour évacuer les tensions, baigné par une musique acoustique et une brume de parfum, "la brume divine rosée".
Découvrir
Une question ? Un rendez-vous ?