Laurence Roche > Actualités > Ma philosophie - "la vie me sourit"
Actualités

Ma philosophie - "la vie me sourit"

Ma philosophie s’apparente à un nouveau style de vie, celui de se dire que « La vie me sourit ». Car je n’ai plus envie d’entendre que tout va mal et que rien ne peut changer, et préfère transformer les informations perturbantes en mouvements fluides et bienfaisants pour ma physiologie et ma psychologie. Alors j’ai décidé de tester un style de vie différent, un style de vie animé par la cohérence, la beauté, la force.

Je préfère croire en mes rêves. Je préfère penser par moi-même et non plus laisser penser les autres à ma place, je préfère imaginer et marcher sereinement sur les sentiers que je me suis dessinée, grâce à ma créativité et ma liberté.

Je veux aimer et aimer les autres, de cet amour qui me fait vibrer, qui me centre, me permet de lâcher prise, me donne la foi dans mes réussites et la joie intérieure. Je veux sortir de mon Ego malmené par cette vie qu’on voudrait nous imposer et gagner une existence sereine animée par la paix et un sentiment tellement puissant qu’il me donne envie de soulever des montages et de gagner en conscience.

Je veux me lever le matin de bonne humeur avec l’envie de danser, avec un esprit neuf et plus vif que celui de la veille, un esprit constructif, déconditionné, et trouver un sens dans chacun de mes gestes, dans chacune de mes pensées, dans ce que je mange et ce que je bois, dans mes relations, mon travail... Je veux voir dans cette nature à laquelle nous sommes unis, la beauté du monde et une vraie beauté intérieure.

C’est avec la même vision et le même enthousiasme que j’accueille chacun de mes clients et leur propose une thérapie naturelle et centrée, issue de l’ostéopathie avec la thérapie manuelle Poyet et la somatopathie, de la médecine traditionnelle japonaise au travers du shiatsu et des dernières avancées dans les domaines scientifiques, notamment l'Ortho Energy Method. Je  respecte pleinement leur état d’être profond, leur personnalité, leur ressenti et les accompagne sur le chemin du bien-être et de la santé globale... Laurence Roche Morgue

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
C'est dans un espace bienveillant que vous pourrez vous relâcher. En toute sécurité vous serez  guidé par les mains du thérapeute. La compassion dont il fait son outil principal est l'élément premier pour comprendre votre douleur et vous aider à cheminer vers la santé et le bien-être.
Compassion
Compassion

L'écoute doit être inconditionnelle, c'est à dire une écoute totale et sans jugement de votre être, de votre parcours, de vos douleurs, de votre vécu, de vos émotions et de vos sentiments.

Ecoute
Ecoute
Le geste correctif du thérapeute est aussi doux et aussi léger qu'un papillon se posant sur une fleur. C'est une invitation au retour à l'équilibre, l'harmonie et la santé.
Douceur
Douceur
Ici, tout peut être dit, tout peut être entendu, mais rien ne sort. La discrétion est l'outil indispensable à mon métier, elle favorise la confiance et par conséquent vous permet de vous livrer en toute sécurité et en toute liberté.
Discrétion
Discrétion