Laurence Roche > Soins personnalisés > Mon approche > Trois techniques dans une même séance
Trois techniques dans une même séance

Trois techniques dans une même séance

L'individu n'est pas un corps et un esprit, mais un esprit dans un corps interfacé par une conscience. Comprendre les problématiques de l'homme ne peut donc s'arrêter uniquement à étudier les maux exprimés par le corps et tenter d'endiguer ceux-ci sans se préoccuper des émotions qui émanent de notre être, des mémoires ancrées dans notre vie ou encore transmises par nos parents, grands-parents... et nos choix de vie, nos comportements.
Nous sommes issus de deux petites cellules, d'un spermatozoïde et d'un ovocyte, rencontre donnant lieu à la fécondation, dans un environnement et des conditions différents pour chacun d'entre nous. De même notre développement dans le ventre de notre maman, suivi par notre naissance et notre toute petit enfance sont très variables en fonction de l'état d'être de nos parents, des conditions de notre venue au monde, du nombre de frères et soeurs, de notre sexe, des projets de notre famille etc... Bref une myriade d'informations qui sont des facteurs influençant notre petit être en devenir.
Devant tant de possibilités, notre vie future, notre santé, notre état d'être évolue sans cesse.
Alors comment répondre à tant de possibilités sans tenir compte des trois facteurs qui caractérisent chaque être humain, ce corps, porteurs de multiples "bobos" plus où moins importants et oscillants en fonction des saisons, des périodes de notre vie ; notre esprit, primordiale dans cette qualité de vie et ce bonheur auquel nous aspirons tous et notre conscience, qui nous guide dans nos comportements et nos choix de vie...
Voilà pourquoi mon chemin de thérapeute s'est orienté vers différentes techniques, cherchant ainsi à trouver la voie du "plus global possible" pour permettre à chacun de retrouver équilibre et tendre vers un état de bien-être et de santé globale.
Partagez cette annonce

Nous écrire

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Une question ? Un rendez-vous ?